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VillerFitness Club vous propose toute une gamme de cours collectifs, notamment ceux de Radical Fitness, à effectuer soit avec nos coachs, soit par vidéo. Idéal pour se motiver, ce travail en groupe allie efforts et convivialité.

picto-2     Cours coachés    

picto-1     Cours vidéo

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FIGHT DO  picto-1   picto-2

Descriptif--complet-du-Fight-Do

Durée : 60 min.

Brûle en moyenne 800 calories.

Type d'exercices : sports de combats

Le FIGHT-DO est le plus révolutionnaire programme de fitness de combat. Coups de poing, coups de pieds, blocages et sauts à la corde vous offrent un cours divertissant et efficace. Proche d'un entraînement de combat très simple, dynamique et intense, le FIGHT-DO permet de brûler les graisses et de tonifier tout le corps.

KIMAX   picto-1   picto-2

kimax

Durée : 45 min.

Brûle en moyenne 500 calories.

Type d'exercices : sports de combats

Le KIMAX se pratique avec un sac de frappe sur pied. Les participants sont équipés de gants pour frapper sur le sac, les "rounds" qui composent le cours vous permettront d'utiliser les techniques de Muay Thai, Kick Boxing et de Karaté à travers des combinaisons simples, intenses et dynamiques.

POWER   picto-1   picto-2

power

Durée : 60 min.

Brûle en moyenne 700 calories.

Type d'exercices : Musculation basée sur la résistance.

POWER a été intelligemment construit pour offrir 4 formats de classe : Alpha, Beta, Gamme et Delta. Chaque format entraîne les groupes musculaires de différentes manières, permettant d'obtenir des objectifs distincts dans chaque classe, orientés vers la force, la résistance, la tonification tout en brûlant les graisses.

X-55   picto-1  

step

Durée : 45 min.

Brûle en moyenne 300 calories.

Type d'exercices : Travail de résitance et de tonification

Le X-55 est le suisse-abdos-fessiers des temps modernes. C'est le plus révolutionnaire des entraînements de résistances localisée. Son système novateur de planification intègre le travail qui utilise le poids du corps comme résistance et divers stimuli pour graduer l'intensité de l'entraînement. Une énergie et une intensité extrême pour fournir un"workout" idéal permettant de brûler les graisses et activier au maximum tous les muscles du corps.

ABDOS FLASH picto-1 picto-2

abdos

Durée : 15 min.

Brûle en moyenne : 310 calories.

Type d'exercices : renforcement musculaire abdominal

L'ABDOS FLASH ou ABS Challenge, est un entraînement court qui permet de travailler ses abdominaux en endurance musculaire avec du gainage actif ou passif, des mouvements d'inflexion ou de rotation, pour sculpter, tonifier et affiner sa sangle abdominale.

FACTOR F   picto-1  

factor-f

Durée : 30 min.

Brûle en moyenne : 680 calories.

Type d'exercices : circuit training ou travail avec sangles.

Le FACTOR F est un entraînement fonctionnel basé sur 2 principes : 30 minutes de circuit training fonctionnel adaptable à tout public ou 30 minutes intensives avec des sangles de suspension.

TOP RIDE   picto-1  

top-ride

Durée : Vidéo.

Brûle en moyenne 600 calories.

Type d'exercices : vélo indoor

Le meilleur programme de "cycling indoor" créé spécialement pour satisfaire les plus exigeantes demandes de tous les amoureux du cycling. Ce programme d'entraînement très varié avec ses 3 versions (Full Day, Climb Day et Race Day) fait de TopRide un cours complet, divertissant, motivant d'une efficacité indiscutable.

UBOUND   picto-1   picto-2

u-bound

Durée : 30 /45/ 60min.

Brûle en moyenne 960 calories.

Type d'exercices : trampoline

Rebondir  sur un mini trampoline favorise un travail de haute intensité et protège vos articulations suite à l'absorbtion des chocs par la toile. Le UBound est réellement très simple, efficace et vraiment "fun". Il permettra d'activer le système lymphatique des participants et permettra d'aider la libération des toxines.

OXIGENO   picto-1  

oxigeno

Durée : 30 /45/ 60min.

Brûle en moyenne 390 calories.

Type d'exercices : Yoga, Pilates, Tai-Chi, Chi cong, Stretching.

L'OXIGENO est un programme d'exercices basé sur le Pilates, le Yoga, l'étirement des chaînes musculaires et de l'entraînement fonctionnel. Ce programme Body and Mind créé par Mickael King permettra au tout public d'évoluer indéfiniment vers une meilleure qualité de vie.

MEGADANZ   picto-1  

megadanz

Durée : 30 /45/ 60min.

Brûle en moyenne 700 calories.

Type d'exercices : Danse

MEGADANZ, c'est l'extraordinaire programme rythmé de Radical Fitness : Salsa, Hip Hop, Danse, Merengue, Reggaeton, Jazz, Flamenco, Pop, Street Dance. Son format rénové facilite l'enseignement de chaque chorégraphie. Outre des rythmes variés et divertissants, MEGADANZ vous assure un entraînement cardiovasculaire efficace qui donnera des résultats réels et rapides d'élimination des graisses.

ZUMBA  picto-2

zumba

Durée : 45 min.

Brûle en moyenne 500 calories.

Type d'exercices : danse

La Zumba est un programme d'entraînement physique combinant des éléments d'aérobic et de la danse jazz. Les chorégraphies s'inspirent principalement des danses latines (salsa, merengue, cumbia, reggaetón, kuduro, Flamenco ...), mais aussi de styles variés comme le bollywood, la danse du ventre ou le swing

STEP   picto-2

step

Durée : 45 min.

Brûle en moyenne 400 calories.

Type d'exercices : endurance

Le step est un concept simple (genre de marche), il est conçu en plastique dur et permet de réaliser un grand nombre d'exercices visant l'amélioration et l'entretien de la condition physique et une évolution du système cardio-vasculaire en provoquant une augmentation de la capacité aérobie (meilleure endurance).

GYM DOUCE  picto-2

gym-douce

Durée : 45 min.

Brûle en moyenne 200 calories.

Type d'exercices : mouvements

La Gym Douce participe à l'éveil du corps et de l'esprit et procure un grand bien-être. La gym douce est basée sur l'exécution de mouvements accomplis en plénitude avec une prise de conscience de son corps pour un réel bénéfice sur le bien-être.


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